Nanas d'un peu partout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanas d'un peu partout

reserver aux femmes, aux filles, messieurs passez votre routes svp merci
 
AccueilBienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VENDREDI 3 JUILLET 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptyVen 3 Juil - 10:39

kikoo les filles, enfin une bonne nouvelle, apres 3 ans de galere pour une signature de divorce a l'amiable, mon avocat m'a appelé hier soir pour me dire que le juge avait delivrer un bulletin de delivrance de divorce ce qui veut dire que je suis pratiquement divorcé, plus qu'a attendre que la signature du juge soit rendu et je serais debarrassé, cool,

sinon j'ai vu mon medecin hier et pas de remede pour mes mains car comme c'st du a mon syndrome, le seul remede est que je dois toujours avoir les mains au chaud donc obliger de porter des gants , cool ca en pleine été mais c'est le seul remede pour que je ne souffre pas trop , grrrrrr, j'ai pas l'air c - n avec des gants en pleine été

sinon aujourd'hui rien de prevu , on reste au frais tranquille a la maison

bisous les filles et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptyVen 3 Juil - 14:21

coucou

felindra tant mieux jespere le divorce complet se fera au plus vite ma belle!!

alala tes mains jespere rien de grave je ne suis pas au courant

porter vous bien et deb sava?

alors ici sa va mais nuit de merde car des ptits malins ont bruler une camionette je lais et pris sur le faite et appeler la police eux se sont sauver je vous raconte pas les detonations que sa fesait et la puanteur de la fumée!!!

donc endormi tard les gens sortait bouger leur voiture pour pas quelle pete aussi

alala jai horeur de ses ptits con qui bouzillent les gens honnete en sen prenant a la voiture

sinon tujours aussi chaud ici
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptyVen 3 Juil - 15:55

pour mes mains Guinéa en faite c'est un syndrome que j'ai ca bouche le bout des arteres des extremites des mains pieds nez et oreilles mais pour le moment ca me touche que les mains et il y a aucun remede a part porter des gants mais bon je me voix pas de ce temps la porter des gants j'aurais l'air plutot c - n , donc ben c'est souffrance et j'ai du mal a tenir quoi que ce soit plus aucune sensation donc je te raconte pas la vaisselle que j'ai cassé depuis que j'ai ce syndrome, heureusement que mon cheri m'aide sinon ce serait la grosse cata

sinon toujours aussi chaud aussi sur paris, on reste scotché devant les ventilos
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptyVen 3 Juil - 16:30

ok felindra alala cest foutu syndrome moi cest syndrome jambes sans repos donc a vie sava jai un traitement depuis 2mois jai sa depuis ma grosesse
mais alors je suis usée le soir

bon je vais sortir un peu la puce

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptyVen 3 Juil - 21:42

je viens vous souhaitez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 EmptySam 4 Juil - 10:35

le corps est hyper mal foutu , moi je vie sous morphine pour l'arthrose, insuline pour le diabete , comprimées pour dormir car depuis 2005 je ne dors plus sinon, comprimés pour la circulations du sang, comprimés pour la tension, comprimés pour la douleur, et je dois en oublier , j'ai oublié les anti depresseurs mais la j'essaie de ne pas les prendre j'aimerais m'en passer,

mais c'est galere de vivre avec des medocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET 2009   VENDREDI 3 JUILLET 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 3 JUILLET 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 juillet
» vendredi 17 juillet (deja)
» VENDREDI 26 JUIN 2009
» MARDI 7 JUILLET 2009
» mercredi 15 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanas d'un peu partout  :: La vie quotidienne :: Poste du jour-
Sauter vers: