Nanas d'un peu partout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanas d'un peu partout

reserver aux femmes, aux filles, messieurs passez votre routes svp merci
 
AccueilBienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MARDI 7 JUILLET 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

MARDI 7 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: MARDI 7 JUILLET 2009   MARDI 7 JUILLET 2009 EmptyMar 7 Juil - 16:57

Kikoo les filles, j'espere que vous allez bien et surtout que vous avez moins chaud,

Sur Paris, le temps est encore lourd malgres la pluie qu'il y a eu en debut d'apres midi, je suis naze, je me suis pas endormi avant ce matin 5 h et en plus j'ai encore dormi sur le canapé pour ne pas gener steph cat mes jambes me faisait encore souffrir , ras le bol de souffrir, mais il a fait moins chaud cette nuit j'espere que ca va durer,

sinon j'ai bossé un peu sur mon forum : http://lepouvoirdestrois.xooit.com, j'ai deposer des recettes de cosmetique a faire soit meme et la je bosse sur le net pour trouver des idées pour customiser des fringues , je pense que ca va le faire comme par exemple ce faire une petite nuisette avec un tee shirt , j'ai vu l'idée et c'est sympa je vais la poser pas la car j'ai pas mal a faire mais demain je m'en occupe


bon je vous laisse, passez une bonne fin de journée


bisous les filles et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 7 JUILLET 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanas d'un peu partout  :: La vie quotidienne :: Poste du jour-
Sauter vers: