Nanas d'un peu partout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanas d'un peu partout

reserver aux femmes, aux filles, messieurs passez votre routes svp merci
 
AccueilBienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 17 juillet (deja)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 9:04

que sa passe vite ont est deja mi juillet

alors ici sava

hier jetais ko avec mes cachets adartrel pour mon syndrome de jambes sans repos tssss

aujourdhui le temps est affraid

je voulais allez au marcher cest foutu je pense Mad

Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 10:04

kikoo, pour moi ca va, tout du moins j'essaie de garder les yeux ouverts a 5 h du mat on dormait toujours pas tellement il faisait chaud et tellement j'avais mal dans mes jambes aussi, et ce matin a 9 h le facteur qui sonne a la porte grrrrrrrr, du coup je m'etais recouché mais impossible de redormir ,


bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 10:07

bonne journée felindra
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 11:56

merci a toi aussi Guinea
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe02
Nanas qui fait son chemin
Phoebe02



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 12:01

Bonjour
Moi pas trop le moral je réagie seulement de ces salauds.
Là je vais partir plusieurs jour avec une amie et je suis à la recherche d'un maillot de bain et les magasins sont dévalisé pfff.
J'ai besoin de changé d'air et de me reconstruire.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 12:20

bon courage ma belle sa ira

va voir a etam ya de beaux maillot pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Nanas enceinte ou en essai
Aurelie


Localisation : Jura 39

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 12:37

coucou

je doit finir la préparation du bapteme de louane demain.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://noscreations.kikooforum.com/index.htm
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 12:39

bon courage pour le bapteme de louane

nous sayez ont a manger

et je flippe une collegue de taf a ma soeur est a lhopital elle est animatrice centre aérée et elle a peut etre le virus H1N1 sa fait fliper car si elle la ma soeur et les autres collegues vont devoir faire des examens et moi qui est souvent en contact avec je flippe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe02
Nanas qui fait son chemin
Phoebe02



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 12:48

Bon courage pour le baptême c'est du boulot.
Purée j'éspère que c'est pas le virus Stéph.
Et souci j'ai pas d'étam ici snif il y en a sur Reims mais là j'ai pas le courage de faire une décente peut être demain.
Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 15:17

ah mince

ici ont a fait une sieste sa fait du bien

ensuite ont va aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 15:33

grrr jai mis deux signature sa se voit pas
pourtant je lai attacher
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 18:16

tes deux petites signatures sont mises , on les voix , tu en as mis une avec l'amour de ta vie et une autre pour ta puce

pour moi aujourd'hui j'ai bosser sur mes critiques de cinema et j'ai bosser ensuite sur mes petits personnages en polystyrenes, deja 3 de fini

- une petite souris
- un petit chat noir
&
- un petit ours habillé

la je bosse sur un clown , apres j'ai une grenouille a faire pour ma cousine qui est en nouvelle caledo , elle collectionne toute sorte de grenouille , ca salle de bain est griblé de grenouilles , brosse a dents , rideaux de douche , repose savon etc...... meme dans les toilettes ce sont des grenouilles, donc je vais m'ateler a faire une grenouille il fait que je l'habille avec des paillettes et des petites epingles mais c'est sympa a faire , apres j'aurais un hibou a faire deux petites souris style stuart little , un pingouin , ca m'occupe

sinon ma tite marie tu as raison, change un peu d'air ca va te faire du bien et une fois que tu seras revenu tu sais que je serais toujours la pour t'aider a chercher un appart sur paris ou les alentours et pourquoi pas un taff, mais laisse tomber ces e - - - - - - s de lidl , je te l'avais bien dis , tu as voulu tenté et tu t'es cassé le nez , mais tu es toujours debout et je fais en faire moi de la pub pour lidl je te dis pas, et si tu peux ecris au siege , si tu as besoin d'un coup de pouce pour tourner ta lettre je suis la,

la en ce moment je suis sur un courrier pour le schtroumpf ( Sarko ) je vous dis pas elle est bien salé la lettre ,en faite je lui fait ce courrier pour lui expliquer que je m'appel pas hallyday ou sarko pour pouvoir adopter comme on veut, j'espere qu'il me repondra encore a ce courrier, comme il m'a deja repondu a un premeier courrier que je lui avais fait il doit y avoir 1 an et demi ( si ma memoire me fait pas defaut , et oui les filles je me fait vieille lolllll) 40 ans deja , j'arrive pas a m'imaginer que je vais avoir 40 ans, mais bon c'est 40 ans mais 10 ans dans ma tete , toujours a faire l'andouille , je vais rechercher les photos et je vous les mettrais vu que vous avez ete bien sage lolllll


allez bisous les filles et passez une bonne soirée , je sais pas si je pourrais repasser


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 18:18

dis voir Guinea , on est entrain de ce battre a nous deux a celle qui postera le plus de messages, je suis a 114 tu es a 113

on gagne quoi a la fin lolllllll

bisous les filles et bisous a vos bambins
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 18:36

lol ta vu sa

ont gagne un chek de la part de cameleone de 100E
ont la voit la miss la alors faut montrer lexemple demoiselle lol! lol!

moi je regarde secret story a ce soir kiss
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptyVen 17 Juil - 22:25

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) EmptySam 18 Juil - 1:18

j'ai regarder aussi secret story

aller bonne nuit , je vais essayer de faire dormir mes yeux, tellement chaud dans la chambre qu'on a decider de dormir dans la salle a manger et de laisser le volet legerement ouvert


bonne nuit les filles et passez un bo week end , je sais pas si je pourrais passer

demain si je passe je vous mettrais des photos de mes personnages que je fais pour les vendre ensuite et des photos de moi a faire la folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 juillet (deja) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet (deja)   vendredi 17 juillet (deja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 juillet (deja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 juillet
» VENDREDI 3 JUILLET 2009
» VEnDrEDi 12 JuIn
» vendredi 19 juin
» VENDREDI 26 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanas d'un peu partout  :: La vie quotidienne :: Poste du jour-
Sauter vers: