Nanas d'un peu partout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanas d'un peu partout

reserver aux femmes, aux filles, messieurs passez votre routes svp merci
 
AccueilBienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 23 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet EmptyJeu 23 Juil - 9:06

cheers cheers cheers HELLO cheers cheers cheers



ici mal dormi mais bon

en faite a londres mon chéri cest fait voler ses papier chez lui!!!!

grace a son frere mohamed qui avait fait un double de clefs a des soit disant amis hors vous voyez la maison quils ont se qui peut provoquer des jalousies car les afriquains sont tres jaloux entre eux malheureusement

mais tout sa ils lont grace a son otre frere kamil qui lai aident beaucoup grace a son statut de footballeur pro

donc sans en parler a hassane il a fai un double et une fois quil etaient pas la ils sont venu leur ont voler des mac des iphones crampons dont les deux passeport a hassane et sa CI francaise

hassane ete tellement enerver quil en est venu au mains avec son frere quand jetais labas depuis il veut quil quitte la maison

hassane a du refaire toutes les serrures (180Livres)

mais il navais pas encore vu pour ses papiers il la remarquer il y a quelques jours je vous raconte pas

du coup il doit allez a lambassade demain pour demander des papiers durgence car du coup il ne peut pas venir en france

JE SUIS ENERVER!!! jespere sa va pas trop durer

car moi adélina porte son nom zayatte donc comme elle na pas de passeport il faut une autorisation mais hassane doit etre la pour mautoriser a sortir du territoire et il doit presenter ses papiers

bref ont est pas dans la memerde!!!

car meme si je veut lui faire un paseport a adélina cest pareil il faut sa presence!!!

je vous raconte pas je suis GRAVE VENER!!!!

son frere kamil connait du monde a lambassade et avec son statut ont espere sa ira vite

voila mon roman lol!

a pârt sa sava

felindra tu va bien ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet EmptyJeu 23 Juil - 17:20

kikoo ma tite Guinea, RDV ce matin a la secu pour mon cheri , on a pris une grande claque dans la g - - - - e ( desole c'est sorti plus vite que je le pensais ), mais le medecin consolide l'accident de travail de steph, et du coup il ne va plus rien toucher, tout ca a cause de l'abruti d'assistante sociale, on va vivre juste avec ma petite pension, car cette abruti d'assistante n' a pas voulu qu'on voit avec son patron pour voir s'il pouvait le reclasser ou pas , du coup maintenant on est obliger de faire tout un branle bas de combat pour voir au plus vite un medecin de la medecine du travail, la galere quoi

en plus la nuit derniere j'ai hyper mal dormi , du coup je suis naze , j'ai essayer de faie un tit dodo en debut d'apres midi , impossible de dormir, la je tiens debout parce que c'est la mode


sinon dur dur pour ton cheri , pas sympa le frangin et les copains, surtout les papiers c'est vachement important, bons comme on dit le reste c'est pas tres grave meme si ca coute cher mais les papiers c'est une autre paire de manche , j'espere pour lui et pour toi et ta puce que ca va s'arranger au plus vite, perso je serais a ca place je l'aurais denoncer au flics, pas de pitier, tu vas peu etre penser que je suis dur , mais je fais pas de pitier a des mecs pareils , car la c'est le mettre dans la merde

enfin voila mon petit roman a moi aussi pour la journée, je vais me poser devant la tele, jusqu'au repas et apres une bonne douche et au lit

bisous ma belle et bisous a ta poucinette ( au faite je t'oublie pas pour les papiers , mais le soucis du scan n'est pas encore resolu , mais je t'oublie pas )
Revenir en haut Aller en bas
guinea06
Nanas qui fait son chemin
guinea06



jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet EmptyJeu 23 Juil - 18:58

kikoo felindra

ici sava jai passer une bonne journée

oui ilslaient a denoncer et donner leur adresse jespere quil verront quoi faire

ma pauvre ta pas de chance jespere que tout sa va sarranger ma belle

je te fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
felindra
Moderateur
felindra


Localisation : pres du coeur de mon cheri

jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet EmptyVen 24 Juil - 10:01

je souhaite pour ton cheri que la police fasse quelques choses quand meme, car sinon ca l'a fou mal pour la police

bisous ma belle et bon demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 juillet   jeudi 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 juillet
» jeudi 09 juillet
» jeudi 02 juillet
» JEUDI 18 JUIN
» jeudi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanas d'un peu partout  :: La vie quotidienne :: Poste du jour-
Sauter vers: